Resources

Share to Pinterest Share to Google+ Share by email

Le droit de participer à la vie publique et politique est un droit humain fondamental inscrit dans le droit international. La « vie publique » fait généralement référence à l’ensemble des activités et des processus politiques d’une société. La participation à la vie publique peut être formelle ou informelle et avoir lieu aussi bien au niveau local qu’international. C’est en participant à la vie publique, de différentes façons, que les travailleurSEs du sexe ont pu influencer avec succès les politiques, les programmes, les pratiques et les discussions qui les concernent directement.

En avril 2020, le NSWP a lancé une enquête mondiale pour comprendre l’impact du COVID-19 sur les travailleuses du sexe. L’enquête a reçu 156 réponses au total, de 55 pays différents, dont 53 provenaient de 6 pays – Canada, Guyana, Mexique, Suriname, Trinidad, États-Unis – en Amérique du Nord et dans la région des Caraïbes.

Vous pouvez télécharger cette ressource de 11 pages ci-dessus. Cette ressource est disponible en anglais, en chinois, en français, en russe et en espagnol.

En avril 2020, le NSWP a lancé une enquête mondiale pour comprendre l’impact du COVID-19 sur les travailleuses du sexe. L’enquête a reçu 156 réponses au total de 55 pays différents, dont 22 réponses provenaient de 13 pays – Angola, Burundi, Cameroun, République démocratique du Congo, Eswatini, Éthiopie, Kenya, Nigeria, Sénégal, Afrique du Sud, Togo, Tunisie et Zambie – dans la région Afrique.

Vous pouvez télécharger cette ressource de 10 pages ci-dessus. Cette ressource est disponible en anglais, en chinois, en français, en russe et en espagnol.

En avril 2020, le NSWP a lancé une enquête mondiale pour comprendre l’impact du COVID-19 sur les travailleuses du sexe. L’enquête a reçu 156 réponses au total de 55 pays différents, dont 43 réponses provenaient de 17 pays – Arménie, Autriche, Bulgarie, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Pays-Bas, Norvège, Roumanie, Russie, Espagne, Suède, Suisse, Macédoine du Nord, Ukraine et Royaume-Uni – dans la région Europe.

Vous pouvez télécharger cette ressource de 10 pages ci-dessus. Cette ressource est disponible en anglais, en chinois, en français, en russe et en espagnol.

En Avril 2020, le NSWP a lancé une enquête mondiale pour comprendre l’impact du COVID-19 sur les travailleurSEs du sexe. L’enquête a reçu 156 réponses au total de 55 pays différents dont 9 réponses de 4 pays – Brésil, Colombie, Equateur, et El Salvador – dans la région d’Amérique Latine.

Resources

Share to Pinterest Share to Google+ Share by email

The right to participation in public and political life is enshrined in international human rights law. Broadly, ‘public life’ refers to the realm in which political processes and activities occur. Participation in public life can be formal or informal, taking place from the grassroots to global levels. Through diverse forms of engagement in public life, sex workers have successfully influenced policies, programmes, practices, and discussions which affect their lives.

In April 2020, NSWP launched a global survey to understand the impact of COVID-19 on sex workers. The survey received 156 responses in total from 55 different countries, out of which 18 responses were from 11 countries – Australia, Bangladesh, China, Hong Kong, Myanmar, Nepal, New Zealand, Singapore, South Korea, Thailand and Vietnam – in the Asia and the Pacific region

In April 2020, NSWP launched a global survey to understand the impact of COVID-19 on sex workers. The survey received 156 responses in total from 55 different countries, out of which 53 responses were from 6 countries – Canada, Guyana, Mexico, Suriname, Trinidad, United States – in the North America and the Caribbean region.

NSWP has published a statement in response to the recent influx of consultations that seek to include sex worker voices from around the world. You can download the 2-page statement as a PDF above or read the text below. 

In April 2020, NSWP launched a global survey to understand the impact of COVID-19 on sex workers. The survey received 156 responses in total from 55 different countries out of which 22 responses were from 13 countries – Angola, Burundi, Cameroon, Democratic Republic of the Congo, Eswatini, Ethiopia, Kenya, Nigeria, Senegal, South Africa, Togo, Tunisia, and Zambia – in the Africa region.

In April 2020, NSWP launched a global survey to understand the impact of COVID-19 on sex workers. The survey received 156 responses in total from 55 different countries out of which 43 responses were from 17 countries – Armenia, Austria, Bulgaria, France, Germany, Hungary, Ireland, Netherlands, Norway, Romania, Russia, Spain, Sweden, Switzerland, North Macedonia, Ukraine, and the United Kingdom – in the Europe region.

In April 2020, NSWP launched a global survey to understand the impact of COVID-19 on sex workers. The survey received 156 responses in total, from 55 different countries, out of which 9 responses were from 4 countries – Brazil, Colombia, Ecuador, and El Salvador – in the Latin America region.